3 septembre 2015 à 18:27

FOOT DETENTE, LA NOUVELLE EQUIPE MIXTE PIRAILLONNE.

Mercredi 2 septembre, s'est déroulée la première réunion de la section foot détente du Sporting Club Piraillon.

Peggy Bochet,à l'origine de l'idée en présentait les principes.

C'est une équipe mixte, ouverte à tous.

Tout d'abord, le seul objectif est de se retrouver le lundi soir autour du ballon. Il n'y aura aucun esprit de compétition mais bien de franches rigolades même si au sein du groupe un entraineur sera là afin d'aider les personnes qui souhaitent plus apprendre, voire découvrir un sport qu'ils ne connaissaient peut-être pas bien.

Une chose est sûr, pour venir il ne faut pas se prendre au sérieux, vouloir se détendre, ne pas avoir un esprit de compétition ( en tout cas pas ce soir là)

Le prix de la licence est de 25 €, les rendez-vous sont donnés au stade Marcel Thiollière de St Julien Molin Molette de 18h30 à 20h00 tous les lundis.

Renseignements au 06 10 96 77 89 ou 06 13 82 85 54.