12 décembre 2015 à 19:39

LES PIRAILLONS SUR LEUR LANCEES!!

Samedi 12 décembre le SCP recevait l'olimpic cambodia.

Durant la première mi-temps les locaux n'auront pas montré leur jeu habituel, désorganisés par de gros déplacements des visiteurs.

A la pause, la voix du coach se fit entendre et ce à juste titre. Grand bien lui en à pris une équipe métamorphosée se présentait sur le terrain.

Le pressing du bloc équipe provoquait de bonnes situations, ce fût d'abord jonathan teyssyer qui trouvait le chemin des filets.

Plus tard, Vincent granjon jouait rapidement un coup-franc et nettoyait la lucarne du portier adverse avec une frappe d'une trentaine de metre.

Enfin, jonathan, quelques minutes plus tard aggravait le score bien servi par Jean-Marie Granjon.

Victoire finale 3-0. Les piraillons restent sur une série impressionnante de 4 victoires consécutives avec 13 buts marqués pour 1 encaissé.

Encore bravo à tous ,une nouvelle fois merci à nos supporters