28 février 2016 à 20:43

QUAND LES LOUPS SONT EN MEUTE!!!

Dimanche 28 février, les séniors de St Julien Molin Molette recevaient l'équipe de Serrière-Sablons.

Cette équipe du haut de tableau pouvait sembler bien difficile à jouer. C'était sans compter sur la détermination piraillonne. Dés le coup d'envoi, les locaux se montraient des plus combatifs. Ces derniers s'offraient même quelques situations chaudes devant la cage des visiteurs à l'image d'Ulrick qui, malgré un superbe enchainement, se heurtait à un très bon gardien. Tout au long de la rencontre, les piraillons auront offert un visage impressionnant. Ils ont sû jouer en bloc et ne rien lâcher. Ce match nul face à l'une des plus belles équipe de ce championnat est un excellent résultat, d'autant que les piraillons auraient même pû arracher la victoire en fin de match. Bravo à tous pour cette grosse rencontre!!! Qu'on se le dise, la meute de loup piraillonne est lachée! ALLEZ LE SCP !!!

BATIN FRANCK