9 juillet 2016 à 12:42

DECOUVERTE DU FOOT OUVERTE A TOUS LES LUNDIS SOIRS!!!!

Si les joueurs et quelques dirigeants sont en vacances bien méritées, d'autres ont décidés d'ouvrir le stade de st julien pour faire découvrir notre sport. Ces sessions ont lieu les lundis soirs à partir de 18H30 au stade Marcel Thiolliére de ST JULIEN MOLIN MOLETTE. Le meilleur acceuil vous sera réservé.

Concernant la reprise des séniors elle s'effectuera le mercredi 17 aôut à 19H30 et le vendredi de la même semaine également de 19H30 à 21H00. Puis les entrainements reprendront leurs cour normal les mardis et vendredis de 19H30 à 21H00.

Très bonne vacances à tous, si d'habitude je vous crie ALLEZ LE SCP!!!! Aujourd'hui je vais hurler ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!