21 mai 2017 à 21:48

LES PIRAILLONS CHAMPIONS DE LA POULE A DE 3 EME DIVISION!!

Ils l'ont fait! Depuis le 20 mars 2016, ce groupe a accompli un exploit sans précédent au sein du club en ne concédant depuis cette date, en championnat, qu'une seule défaite.

Ce dimanche 21 mai, pourtant nos loups jouaient toute leur saison sur ce match. Il se retrouvait avec seulement 2 points d'avance sur le RHODIA. Ils n'y avait pas de place pour les comptes de fin de saison. Les piraillons devaient gagner ce dernier match de la saison face à Roiffieux pour s'assurer la montée en seconde division.

Malgré de belles occasions en première mi-temps le score restait à 0-0.

De retour des vestiaires, les joueurs de St Julien augmentaient le rythme et l'intensité dans les duels. La délivrance allait arriver au quart d'heure de jeu de la seconde mi-temps, par Ulrick qui plaçait le cuir hors de portée du gardien. 0-1.

Les piraillons maintenaient leur pressing, toutes les tentatives de Roiffieux butaient sur des défenseurs en place et rigoureux, mais également sur un gardien des plus concentré.

Les trois coups de sifflet final de l'arbitre délivrait le SCP, le propulsant en seconde division, après un parcours exceptionnel!

Dans un article précédent, nous ne savions pas si nous pouvions parler d'épopée piraillonne, je ne sais pas pour vous mais pour moi s'en est une!

Les loups piraillons joueront les phases finales du district 3ème division Le 4 juin à St Bartélémy de Vals, que du bonus à prendre leur objectif étant atteint de fort belle manière.

Félicitations aux deux coachs Albert Sanchez et Jean-Paul Granjon qui peuvent être fiers de leurs protégés.

Bravo à tous pour cette superbe saison qui va certainement marquer le club!

Bravo aux supporters qui vous auront suivi et encourager jusqu'au bout pour ce titre.

Et enfin au nom des Piraillons, simplement, merci.

Une dernière fois pour le championnat cette saison...ALLEZ LE SCP!!!

BATIN.F