14 juin 2017 à 19:48

ASSEMBLEE GENERALE DU S.C.Piraillon.

Le Sporting Club Piraillon vous informe que son A.G se tiendra ce vendredi 16 juin 2017 salle de la mairie à 19h

heures.

Toute personne interessée par le club est la bienvenue.

A cette occasion des licences en vue de la saison prochaine vous seront remises.

Une occasion également pour venir souhaiter à nos séniors le meilleur pour dimanche!

permanences licences au stade.

Des permanences auront également lieu au stade, des bénévoles vous attendront les lundi 3 ;10 et 17 juillet de 18 heures à 18 heures 30.

Règlement des licences obligatoirement par chèque.

Pour un renouvellement : document d'inscription dûment rempli (penser au cadre assurance), signé par le médecin si nécessaire .

Pour une première demande: document d'inscription dûment rempli et signé par le médecin, une photo d'identité, photocopie de pièce d'identité (recto-verso) ou livret de famille.

bienvenue à tous ceux qui voudraient rejoindre les loups piraillons!