17 juin 2017 à 18:34

LE SITE AU PIED DU PODIUM!

Décidément le SC.Piraillon vit une saison dont il pourra se rappeler longtemps!

Depuis plusieurs semaines le site se portait plutôt bien et avait même atteind une superbe 7ème place au niveau du district (classement selon les visites sur le site).

Cette belle évolution est certainement liée à une superbe saison de nos séniors.

Cette semaine le site connaissait une affluence sans précédent avec un pic lundi ou plus de 1400 visites étaient recensées!

Au total sur cette semaine ce sont 4119 visites qui sont venues récompenser le site piraillon.

Le site se classe cette semaine 4ème du district Drome-Ardèche, 25ème de la ligue et 125 ème de la fédération.

Encore merci à tous pour vos visites sur notre site, n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour l'améliorer, nous sommes preneurs.

L'histoire n'est pas finie, elle ne fait que commencer! ALLEZ LE S.C.P!!!!