18 juin 2017 à 23:49

CHAMPION DROME ARDECHE 3EME DIVISION!!

Dimanche se jouait la finaleface à Glun pour le titre de champion de 3ème div drôme-ardèche. La rencontre avait lieu sur le stade de Porte les Valences. Pour l'occasion un car était organisé. Malgré ce dernier énormément de supporters sont venus par leurs propres moyens, près à chauffer le stade!

Les premiers supporters arrivés rencontraient leurs vis-à-vis de Glun et sympathisaient rapidement.

Les joueurs débutaient la rencontre sous un soleil de plomb, les piraillons ne tardaient pas à s'illustrer notament sur des débordement et des centres dangereux.

20 ème minute c'est Ulrick qui à bout portant ouvrait le score pour les piraillons. GLUN 0-1SCP

Les chants des loups redoublaient dans le stade!

Les deux éuipes regagnaient les vestiaires sur ce score.

De retour des vestiaires les piraillons semblaient bien maitriser leur sujet sans prendre aucun risques.

Mais plus on avançait dans cette seconde mi-temps, plus les contre-attaques du SCP se montraient tranchantes.

La meute de loup était en place, quand l'un des leur, Mathieu à presque 30 mètre du but décocha une frappe qui loba le portier de GLUN .0-2!!

Les supporters explosaient de joie! c'était presque fini, il savaient que ce deuxième but était synonime de titre.

Mais pas le temps de souffler! Chris se mêle à la fête et part tromper à son tour le gardien adverse .0-3!!

C'était les arrêts de jeu, de la folie pure chez les supporters qui s'embrassaient, n'osant croire à se qui arrivait!

Puis nous l'avons tous entendu...Le coup de sifflet final!! WE ARE CHAMPIONS!!!!

s'en est suivi des moment de partage incroyable! des moments qui pourraient servir d'exemple dans le football pro!

Les piraillons ne sont pas près d'oublier ces supporters de Gluns avec qui ils ont pu fraternisé, de même il faut féliciter tous les bénévoles de Porte les Valences ainsi que le district pour l'acceuil qui nous a été réservé!

De retour à St Julien, les joueurs piraillons se sont rendu place de la mairie pour chanter leur victoire!

Mr le le maire les ayant rejoint avec le journaliste, ils revenaient tous au stade pour un barbecue entre joueur ,dirigeants, supporters.

D'autres articles en lien avec cette journée suivront cette semaine, promis!!!

Vous êtes à jamais nos MAGICS WOLFS!!! Merci les petits! Merci les coachs!

BATIN.Franck