21 juin 2017 à 19:06

MERCI FABRICE!

Cette semaine sera riche en articles.

Le premier va concerner notre président sortant, Fabrice DOREL.

Etre président n'est jamais simple! c'est certainement l'une des tâches les plus ingrates du club.

Il faut accepter toutes responsabilités, endosser tous les problèmes qui peuvent arriver. Notre club doit énormément à Fabrice.

Un président amoureux de son club et dont le mandat ne pouvait mieux se terminer.

Fabrice a finalement connu sous sa présidence la montée de ses séniors en 2ème division et cerise sur le gâteau un titre de champion de drôme-ardèche 3ème division. Un magnifique cadeau de départ offert par ses coachs Pitch et Albert ainsi que nos  séniors.

Fabrice aura connu la présidence du club par deux fois et aura été des plus impliqués dans le dossier stade avec la mairie.

Tu passes le relais à Jean-Marie Granjon. Info à vérifier mais ne serai-t-il pas le plus jeune président que le club ai connu? De toute façon, le club repartira la saison prochaine avec 2 équipes, Mr le président à vous de jouer tout en prenant autant de plaisir que vos prédécesseurs. N'oubliez pas dans les moments difficiles les loups doivent faire blocs avec leur président.

Fabrice, quant à lui nous à promis de ne pas quitter son club de coeur et serait toujours là pour un coup de main.

Je dois mon arriver au club à Fabrice, j'ai cru à un gag car j'ai appris dans la lettre piraillonne de l'époque que j'étais entraineur des débutants avec JM ollagnier. Comme quoi les passions d'entraineurs arrivent curieusement!

Alors Mr le président, tout le club se joint à moi pour vous adresser un immense MERCI!

BATIN.Franck