17 septembre 2017 à 19:04

La une piraillonne montre le chemin!!!

Les séniors1 effectuaient leurs premiers pas en division 4 sur le stade de St Julien Molin Molette face à Davézieux2.

Les supporters avaient hâte de retrouver leur équipe fétiche, notament à ce niveau.

Le premier quart d'heure allait se montrer difficile pour les locaux. Néanmoins, ils reprenaient petit à petit de l'assurance, tant sur le plan physique que technique et obtenaient rapidement un coup-franc à la 25 ème min frappé par Vincent et repris victorieusement dans la surface par Ulrick. 1-0.

Malheureusement dans les secondes qui suivaient les piraillons beaucoup trop attentistes  laissaient davézieux se promener dans la surface jusqu'à provoquer un penalty. 1-1.

Mais la meute n'a rien perdu de son mordant! 30 ème minute de jeu Silvain de la tête donnait l'avantage aux piraillons! 2-1

Les locaux tiendront le résultat jusqu'au coup de sifflet final et auraient même pû aggraver le score par deux fois.

Les loups ont montré la voie à la deux. L'état d'esprit de ces deux groupes est impressionnant.

Bravo pour cette première victoire! merci à tous les supporters!!

BATIN.F