20 octobre 2017 à 23:14

Des jeunes piraillons sur la pelouse de Geoffroy Guichard

Nos jeunes U14-U15 de l'entente Bourg-St Julien ont participé pour la première fois au challenge Orange lors de la mi temps du match ASSE - Metz le samedi 14 octobre.

Ils étaient opposés au club de la jeunesse sportive Créchoise, club de Saone et Loire.

Le principe : partir du milieu du terrain et affronter le gardien adverse.

Nos jeunes, en tenue noire pour l'occasion, ont marqué 6 buts sur 10. Les adversaires n'ont réussi aucune tentative grâce à de superbes parades d'Alex. L'équipe de l'entente se retrouve une des meilleures avec un goal average de +6.

Un bon moment pour ces jeunes footballeurs qui ont pu fouler la pelouse mythique des verts et se sont offert un joli tour d'honneur devant près de 25000 spectateurs.

Quelques photos des parents présents pour ce moment inoubliable.