21 janvier 2018 à 20:56

U15-ASSE Féminines

Ce dimanche 21 janvier a vu l'équipe de l'entente U15 Bourg-SCP se frotter à l'ASSE.

En effet, l'équipe 3 féminine de l'ASSE U15 était opposée à nos jeunes joueurs sur le synthétique de Louis Despinasse de Bourg Argental.

La rencontre était très engagée et le match nul à la mi temps était somme toute logique au regard de la solidité défensive affichée par les invitées du jour. Mais nos jeunes joueurs ont poussé et n'ont rien lâché réussissant à faire trembler les filets une fois.

Sur cette seconde période, ils étaient bien plus entreprenants et adroits dans le dernier geste, les visiteuses jouant surtout en contre.

Le score aurait pu être plus sévère, le FCB obtenant un pénalty faisant suite à un superbe débordement côté droit et un centre contré de la main, dans la surface de but, par la défenseur centrale de l'ASSE.

Mais la gardienne s'est illustrée de fort belle manière en stoppant le pénalty tiré fort plein axe.

Cette courte victoire de l'entente U15 permet à l'équipe de conforter sa place de leader dans cette seconde phase de championnat.