21 mai 2018 à 17:43

Un bien bel état d'esprit

Ce dimanche fut sans nul doute une fête pour tout un chacun, même si du côté du SCP l'ambiance était lourde après la défaite.

Mais tout au long de la rencontre, que ce soit sur le terrain mais aussi et surtout en tribune, la fête a été énorme et dans une excellente ambiance.

Les supporters des deux camps encourageaient leurs protégés de la plus belle des manières tout en respectant l'adversaire.

Malheureusement, force est de constater que là aussi le SCP a perdu la bataille. Les supporters de l'AS St Barthélémy étaient en nombre et leur couleur orange avait envahi les travées.

Même à la buvette, les deux camps se réunissaient pour chanter et boire ensemble au vainqueur de la journée : le football amateur.

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, fort heureusement...