25 juin 2018 à 13:42

Les U15 champions de la loire de 1ère Série

L'équipe de l'entente U15 Bourg-St Julien a terminé 1ère de son championnat de 1ère série.

Placée dans une poule de brassage en début de saison permettant de jauger le niveau de l'ensemble des équipes, elle termine 4ème de sa poule sur 5 équipes engagées.

Ce classement leur vaut d'intégrer la poule de 1ère série. Rappelons que les catégories U15 sont excellence, promotion d'excellence, 1ère série et 2ème série.

Cette seconde phase voit nos joueurs remporter 10 matchs, faire une nul et enregistrer 1 défaite. Ils ont marqué 45 buts et en ont encaissé seulement 8.

Bravo donc à eux.

Nous pouvons féliciter l'ensemble des joueurs et plus particulièrement les 3 représentants du SCP, Benjamin, Matisse et Tanguy. N'oublions pas non plus Norbert leur coatch et tous ceux qui les ont accompagné durant la saison.

Bravo les jeunes