23 juillet 2018 à 18:17

Reprise des entrainements sénior

L'été bat son plein, la période estivale est propice aux vacances. Mais il est déjà temps de penser à la reprise...

Une nouvelle saison s'annonce et débutera comme d'habitude par la Coupe de France.

Afin d'aborder au mieux cette saison, la reprise des entrainements seniors est programmée pour le lundi 6 aout à 19h30 sur le stade.

Comme à l'habitude, le physique prendra une part prépondérante dans les premiers entrainements afin de réhabituer le corps aux efforts.

Certains regretterons sans nul doute les barbecues et les verres de rosé, consommés avec modération bien entendu.

Vous serez le bienvenu si vous souhaitez faire un essai.

Nous rappelons que cette année encore, 2 équipes séniors seront inscrites en championnat.

Nous vous attendons nombreux dès ce 6 aout.

Ne négligez pas cette phase cruciale d'avant saison qui permet de réhabituer son corps à la pratique d'un sport, de jauger le niveau de chacun et de consolider le groupe de joueur.