24 août 2018 à 13:02

Championnat de D6 - équipe sénior 2

Après une première année d'existence, l'équipe sénior 2 a été reconduite pour la nouvelle saison.

Cette première saison a permis de faire jouer un grands nombres de licenciés et cette équipe 2, souvent remaniée les week end, a fait plus que bonne figure. Elle avait gagné le droit à monter en D5.

Les dirigeants du club ont préféré maintenir en D6 cette équipe afin de la faire progresser un peu plus et d'assurer une meilleure régularité des résultats.

Les poules sont connues depuis ce milieu de semaine.

Comme l'an passée, le championnat se déroulera en 2 parties. Un premier bloc permettant de départager les équipes. A l'issue de ce bloc, de nouvelles poules regroupant les meilleures équipes d'un côté et les moins bonnes de l'autre seront créées.

Pour ce premier bloc, les adversaires seront :

Trèfle 2, St Romain de Surieu 2, St Alban d'Ay 2, Clonas 2 Vallons et Val d'Ay 3.

Demande a été faite au comité de jouer les matchs à domicile le même dimanche que l'équipe 1.

Nous sommes en attente du calendrier. Il sera diffusé dès que possible sur notre site.