18 novembre 2018 à 16:56

Beaujolais 2018

Cette tradition avait disparu de notre village suite à la dissolution du comité des fêtes il y a un peu plus d'une année. Aussi le SCP a t il décidé, sous l'égide de Mathieu et Vincent, de reprendre cet évènement qui rassemble la population de notre village autour d'un thème du terroir, le vin nouveau.

Ainsi, un petit groupe de séniors était constitué pour organiser au mieux l'évènement de ce jeudi soir 15 novembre.

C'est place de la Mairie qu'ils donnaient rendez vous dès 17h à tout un chacun pour déguster la nouvelle cuvée et manger saucisses frites faites le matin même par Anthony B et Maxime.

Un grand nombre de séniors du club venait prêter mains forte pour service la population venue en nombre partager ce moment convivial et qui annonce les festivités de fin d'année.

Avec Anthony D, Yannick, Dorian aux frites, Titi aux saucisses, l'affaire était rondement menée.

Comme sur le terrain : efficacité et sobriété était de rigueur...

C'est une belle réussite que ce premier rendez vous de notre association.

Nous remercions tout particulièrement les jeunes qui ont travaillé dans la joie et la bonne humeur ce jeudi soir, mais nous remercions également la population qui s'est déplacée en nombre pour honorer cette tradition.

En espérant que cette première édition vous aura plu. Nous renouvellerons l'expérience l'an prochain.

Prochain rendez vous festif de notre village : les illuminations du 8 décembre.