Bonne année

1 janvier 2019 - 12:48

Fidèles du SCP, nous vous souhaitons une très bonne année 2019.

Après 2 saisons exceptionnelles pour notre club qui a vu une coupe de champion de 3ème division de Drome Ardêche et une finale de coupe René Giraud, 2019 s'annonce moins faste. Mais ne doutons pas que cette saison sera tout de même très passionnante pour nos deux équipes engagées en championnat.

Pour tous nos jeunes, nous leur souhaitons de continuer à s'épanouir et s'éclater sur le terrain avec les copains de victoire comme de galère. Mention spéciale cette année pour notre équipe U18 d'entente qui apprend à chacune de ses sorties. Qu'ils ne se découragent pas, le travail avec coach Norbert finira par payer.

Nous vous rappelons que comme chaque année votre club organisera sa traditionnelle matinée saucisses frites le dimanche 13 janvier.

Bonne et heureuse année à tous et à très bientôt au stade Thiollière.